Soutenez la fabrication des jeux d’artistes !

long fond cube

But du jeu ou pourquoi des jeux d’artistes à Centrale 7 ?

C’est avec enthousiasme que nous nous lançons dans la fabrication de 3 jeux d’artistes avec : Christophe Forget, Ubinam et Thomas Frey.

En 2016, ce sont deux valises pédagogiques qui ont vu le jour. Ces premiers beaux objets mobiles truffés d’œuvres, de jeux, de livres jeunesse… nous ont donné envie de créer une nouvelle valise, cette fois-ci portée sur… le jeu !

L’art peut se découvrir en s’amusant et jouer, inciter à la créativité et au développement de nouvelles idées, nous en sommes persuadés. Nous souhaitons aussi que cette valise de jeux soit porteuse de rencontres avec l’art et les artistes concepteurs.

 

Composition du jeu ou qui sont les artistes ?

CHRISTOPHE JEU THOMAS JEU UBINAM JEU

Nombre de joueurs ou pour qui ?

Les jeux créés seront disponibles à la location pour les écoles, les centres de loisirs et lors des temps périscolaires. Mais lorsqu’il s’agit de jouer, les adultes ne sont souvent pas bien loin… C’est pourquoi nous souhaitons créer ces jeux d’artistes aussi à destination des bibliothèques, des médiathèques et même des particuliers pour ceux qui en feront la demande.

Pour les structures éducatives, les jeux s’accompagneront de documents et supports pédagogiques afin d’ouvrir plus largement sur le champ des arts visuels. Des rencontres d’artistes et des visites à Centrale 7 y seront associées.

 

Tout savoir et nous soutenir ?

C’est ici : www.HELLOASSO.com

Nous espérons récolter :
2000€

pour nous soutenir vous avez :
jusqu’au 1er mai

 

N’attendez pas !!

et merci de diffuser au plus grand nombre !!