Concert samedi 21 à Centrale 7 !

– Journées Européennes du Patrimoine à Centrale 7 –

 

Focus sur …💡🔎 : PLAN B, Chanson française, guitare et violoncelle

 

Crédit photo ©YoannBuffeteau

 

Samedi 21 septembre – 17h30

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=O4UnSYZ_DyM

 

Benoît Morel, chanteur et membre fondateur du groupe La Tordue nous présente, avec Armel Talarmain (musicien auteur compositeur, membre du groupe Dahlia) Le Plan B, un duo à base de violoncelle et de bandonéon, le tout porté par des textes poétiques et enchanteurs.
Benoît Morel est à la fois chanteur, parolier et graphiste français (les pochettes d’album des Têtes Raides … ça vous parle ?).
Sur scène, il reprend certaines chansons de La Tordue mais aussi et bien sûr de nouvelles compositions personnelles pour notre plus grand plaisir !

 

> A noter : En amont dans la journée, à partir de 14h30, un atelier d’initiation à la gravure sur polystyrène vous sera proposé et animé par Benoit Morel.

Ouvert à tou.te.s, petit.e.s et grand.e.s, mais attention les places sont limitées !

——————————

INFOS PRATIQUES

Samedi 21 septembre
– Atelier de 14h30 à 15h30, réservations de préférences avant le vendredi 20 septembre par mail ou téléphone auprès de Centrale 7.
– Concert à 17h30 !

Exposition, visites, animations les samedi 21 et dimanche 22 septembre, 11h-21h, 11h-18h.
Prix libre – conseillé 3€
Bar & restauration

🎉 Cette année et pour les années à venir, on s’associe aux acteurs du Carreau de la Mine : le sculpteur Jimmix et le Parc de Terre Noire​, le peintre Florent Maussion, l’ Association Avenir des Mines de Fer de Segré Nyoiseau​ et Créa’Mag​ ouvriront également leur porte !

www.centrale7.net
contact@centrale7.net
02 41 61 30 34