Exposition “Lucien et les mystérieux phénomènes”

L’exposition “Lucien et les mystérieux phénomènes” d’Alexis Horellou et Delphine Le Lay a été vernie ce week-end lors des Journées européennes du patrimoine à Centrale 7 !

 

L’exposition en images :

@Alexis Horellou


Elle a beaucoup plu, nous avons donc décidé de la prolonger jusqu’au 24 octobre. Elle est visible en semaine sur rendez-vous et tous les dimanches de 15h à 18h, que vous soyez seul.e ou en groupe.

Profitez des permanences des deux artistes les dimanches 29 septembre et 6 octobre pour échanger avec eux, découvrir leur bd qui est en vente et pourquoi pas, vous la faire dédicacer !

 

> Infos pratiques Exposition

du 21 septembre au 24 octobre.
En semaine de 10h à 17h sur rdv au 02 41 61 30 34 et tous les dimanches de 15h à 18h.
Entrée à prix libre, donnez ce que vous voulez !
Centrale 7, rue du Carreau de Bois II, Nyoiseau – 49500 SEGRE EN ANJOU BLEU
Sur l’axe Angers-Rennes, sortie” Bois II” après Segré

 

 

On en profite pour vous dire que nous sommes ravis des deux journées du patrimoine qui se sont déroulées sur le Carreau de Bois II durant lesquelles vous avez pu (re)découvrir des lieux créatifs, gardiens de la mémoire des anciennes mines de fer : Creamag’, le Parc de Terre Noire, Florent Maussion, l’association des mines de fer et les artistes Suzanne Guedj et Elodie Pichereau.

 

Centrale 7 a elle accueilli 850 personnes !

 

Retour en images :

 

Atelier tatouages éphémères par Delphine Le Lay

Un grand merci :

 

> à vous !

> aux artistes invités : Delphine et Alexis bien sûr, Benoît Morel et Armel Talarmain de Plan B, Guillaume Chosson et Matthieu Dufrene de Tchorba !, Gilles Frouin pour la technique

> à nos bénévoles : Corentin, Marie-Ange, Anne, Gwenaëlle, Léonie, Alex

> à tous les artistes de Centrale 7 qui donnent bénévolement beaucoup de temps,et surtout à Elina Barbeau, volontaire en service civique qui nous a enchantés le temps de son passage ici

> aux partenaires : la Brasserie Alpaca, Le Verger de la Hanère, l’association Octopus, le Parc expo et la mairie de Segré-en-Anjou-bleu, la commune déléguée de Nyoiseau ainsi que les soutiens à l’année

> aux commerçants qui nous ont aidés : Le P’tit Bar, La maie d’antan et Le gîte La cour des landes, L’Epicier Vert Segré, Groupama, Dekra contrôle Technique Segréen, Le restaurant LES PERREYEUX, Mod’coiffLa Charcuterie Ménard.

 

A bientôt !