Ateliers de pratiques artistiques du groupe PAUSE

C’est en complément de l’exposition réalisée par le groupe PAUSE depuis mi-septembre que nous vous proposons des ateliers de pratiques artistiques animés par ses artistes du 20 septembre au 1er novembre 2021 :

Karine Krynicki, sculptrice autodidacte, détourne les objets oubliés et s’amuse à transformer les matières pour créer des personnages stylisés et expressifs interrogeant l’humain dans toute sa complexité. L’artiste initiera les participants au papier collé dans la réalisation de bas-relief que chacun pourra rapporter chez soi à la fin des ateliers.

Fanch Poupard tire son inspiration du quotidien, de notre actualité, de notre histoire en cours au travers un regard engagé. L’artiste créé également son propre support, pour la peinture. C’est sur ces supports atypiques qu’il vous invitera à travailler un tableau qui vous sera propre.

Ces ateliers sont adaptés à tout public sous réserve d’être en groupe suffisant, idéal pour les scolaires ou les structures en quête d’un moment privilégié de création artistique.

Pour plus de détails, voir le lien en description : ateliers de pratiques artistiques

– Ateliers du 20 septembre au 1er novembre 2021 pour les structures / tous public
– Informations et réservation : 02 41 61 30 34 – mediation@centrale7.net
– Durée : de 1h à 1h30
-Tarif : sur demande