Archives artistes UTA

> En 2016, nous avons accueilli :

 

> Liaam Iman, auteur-compositeur et interprète, a mené un travail de recherche musicale et d’écriture dont elle a proposé une restitution.

> Max Ferré alias Roti, peintre-performeur a mené un travail autour du live painting cet été. Il a également présenté une étape de ses recherches à Centrale 7. Il est revenu pour une seconde étape de travail en novembre.

> Dominique Chauvin, peintre

> La Cie 13R3P composée d’Elodie Darquié et Maryse Urruty, venues de Lille pour un travail d’écriture théâtrale autour de l’adaptation d’un texte de Rozenn Le Berre.

> Marie Vandooren, peintre, photographe venue de Châteaubriant

 

> En 2017, sont venus en résidence :

 

  • Benoît Gillet, artiste et graphiste, il pratique dessin, peinture, sérigraphie et autres collages. 3e passage à Centrale 7, lors duquel il a travaillé le mouvement en peinture. Il a proposé une restitution publique.
  • Arsenic productions, association bordelaise de plusieurs artistes aux compétences très variées, mises au service du festival Hellfest pour la création du carré VIP.
  • Pauline Grospeaud, Laetitia Natalia Santo, artistes ligériennes, sont venues travailler le théâtre d’ombre dans les ateliers de Centrale 7.
  • Rémi Chazerault, a testé la technique du cyanotype pour la création de son livre édité en micro-édition.
  • Tania Homo, peintre. Elle est venue expérimenter des grands formats de peinture à l’huile.