Août, encore tout un programme :

L’été continu à Centrale 7 avec un planning haut en couleur.

Offrez-vous une parenthèse artistique sur le site des anciennes Mines de Fer de Bois II. La fin de la saison estivale vous réserve encore quelques surprises.

L’exposition « Les Etres-Lieux » de Benoît Gillet ouvre ses portes au public, une occasion unique de retrouver les racines de l’Anjou Bleu au travers un œil poétique, jusqu’au 12 septembre 2021. En plus des visites libres, nous vous proposons tout les jeudis une visite guidée suivies d’animations autour de l’exposition.

Rendez-vous pour nos différents ateliers : Danse collective, peinture, crochet et macramé… N’oubliez pas de vous inscrire sur mediation@centrale7.net ou au 02 41 61 30 34

Est également organisé un stage forge/métal privilégié avec l’artiste Eric Sanchez, d’une durée de trois jours durant la 3eme semaine d’août. (sur réservation)

C’est dans le cadre des P’tites pépites en Anjou Bleu, qu’est prévu un atelier de sérigraphie avec Marc Dumas le samedi 21 août, ainsi qu’une rencontre avec l’un des artistes de Centrale 7 le mardi 31 août.

Après un grand succès, les guinguettes de Centrale 7 s’offrent une pause bien mérité avant de reprendre de plus belle les jeudis 19 et 26 août de 18h à 23h.

Enfin, nous vous présenterons le samedi 28 août 2021 la 4ème édition de notre événement : Centrale Fête. Spectacle, concerts, visites et bien d’autres seront à découvrir.

 

Centrale 7 vous souhaite à tous un bon été !!!