Au programme de la Générale #4!

Demandez le programme de la Générale #4….

Pour une après-midi tranquillou, rien de tel qu’une petite visite de Centrale 7 avec notre médiatrice à 16h30, une découverte de certains ateliers de pratique artistique et culturelle proposés pendant l’été ou encore quelques jeux pour petits et grands….

Venez également découvrir l’exposition “Chapitre 9” et rencontrer l’artiste Qiang Ma dès 15h, dans le hall d’exposition de Centrale 7.

L’assemblée générale aura lieu à 18h avec le bilan de l’année 2020 et les projets à venir pour l’association.
Ensuite le premier concert de la soirée avec le groupe Outroduction débutera vers 19h…
Outroduction est un groupe de clarinoise formé en 2018 quelque part entre la Vendée et la Bretagne. Quatre musiciens pour quatre éléments, leur fusion permet de créer le Conçacle afin de se préparer au mieux à l’apocalypse imminente.
« Pour la fin du monde, prends ta valise et viens là-haut on t’attend »
Trop hâte de retrouver le couple rock’n roll de Galoche….
GALOCHE ! du rock, de l’amour et du déglingo!
GALOCHE ! Ces deux-là expérimentent le couple depuis un moment, quatre mains pour un basse/batterie et deux voix.
Ensemble à la vie comme à la scène, ils nous servent un rock puissant et groovy avec des textes passionnés et passionnants sur des luttes quotidiennes de toujours, celle de l’amour partagé qu’il faut renouveler pour ne pas l’endurer, la symphonie du “tu me
gonfles mais je t’aime tu sais!”
C’est le couple englué dans son quotidien, s’occupant des courses, de la marmaille, de la place qu’il donne à la sexualité après des années et à la communication qu’il ne faut pas abandonner!
En live, Galoche se met en danger et saute de personnage en personnage car il est difficile d’habiter à plusieurs dans la même tête ! Vivre en couple nécessite aussi d’être clair avec soi-même.
Quand on les voit tous les deux et qu’on les écoute, on a vite fait de trouver que c’est bien punk aujourd’hui de tenir 28 piges, le poing levé et le doigt tendu !
Il faut savoir sortir des sentiers battus, rien ne vaut les travers!
GALOCHEZ-VOUS !
A la tombée de la nuit…. La compagnie Flamma enflammera Centrale 7!

Depuis 2015, la compagnie Flamma vous propose des spectacles de danse et de manipulation de feu, des animations et des déambulations. Tout d’abord un projet féminin qui apprécie l’élément feu et ce que l’on peut lui faire raconter. La compagnie se veut artistique et défend à chaque spectacle une histoire, un point de vue, une ambiance…

Pour finir la soirée en dansant…

Dj Katell mixette et Dj Balek prendront les commandes du dancefloor!!

DJ Katell Mixette, Adepte des dancefloors et électrisée, Katell façonne son style derrière les platines depuis 16 ans. En mélangeant les sons break, electro, techno et drum’n’bass, elle se glisse entre clubs, bars, festivals ou autres lieux insolites et bouillonne (Batofar, Astropolis, UBU, Cargö, Manège, Vauban, Citrouille, Le Chantier, Rock’n’Solex, Chauffer dans la Noirceur, Sweatlodge, 1988 Live Club, DoXart…).

DJ Balek, oscille entre l’electro et la techno mais jamais à l’abri d’une pointe de hip-hop ou de bon vieux rock’n’roll. Il est un des membres fondateur du crew Elektropump . Dj, entrepreneur et
co-createur de la marque skull-concept. Il s’ oriente naturellement vers l’organisation d’ événements, notamment Les Rencontres Alternatives à Rennes.

Quel beau programme!!! Merci à tous les artistes de nous faire vibrer…

Infos pratiques:
Samedi 3 juillet à partir de 15h
Bar & Restauration sur place
Ouvert à tous – Gratuit aux adhérents 2021
Adhésion annuelle à l’association obligatoire (10€)
02 41 61 30 34 – contact@centrale7.net
Rue du Carreau de Bois II – Nyoiseau
49500 Segré-en-Anjou-Bleu
Sortie «Bois II» sur l‘axe Angers-Rennes