L’été est lancé

Voilà enfin notre programmation de juillet … Oubliez le sable qui gratte et l’eau froide de l’océan pour vous adonner à l’expression artistique dans le cadre atypique de Centrale 7. A l’ombre d’un chevalement de béton, vestige de l’ancienne mine de fer, de multiples ateliers et événements vous attendent alors à vos idées !!!

L’association ouvre grand ses portes pour la saison estivale et entame les festivités avec la Générale #4 se samedi 3 juillet.

Plus que quelques semaines pour aller s’imprégner de l’exposition de Qiang Ma avant un passage de témoin le 24 juillet où vous pourrez admirer le travail de Benoit Gillet jusqu’au 12 septembre.

Nos artistes et intervenants extérieurs s’impatientent à l’idée de vous faire découvrir leurs pratiques : peinture, broderie, street-art, sérigraphie et bien d’autres encore.

Tous les jeudis de juillet sont programmées visites commentées du site et de l’exposition en cours, suivis de guinguettes aux allures de vacances avec apéros dînatoires de Fouéestif et concerts.

Surtout n’oubliez pas, Centrale 7 fête ses 15 ans le 24/25 juillet. l’âge de raison ? Pas encore…

On vous attend nombreux sous le ciel bleu du Segréen !